Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi, la vie !
28 février 2011

Mes voisins sont fous.

 

Je suis très mécontent du nouveau appart ou je me suis installé. Mes voisins sont des gros bofs qui regardent le juste prix en prenant l’apero, vous voyez ce que je veux dire. En plus ils geulent comme des fous, leurs filles se fait sauter par la moitié de la ville, la mère est une alcoolique invétérée, le père est un con fini, qui n’est jamais sorti de son tracteur et le fils est un dealer. C’est hyper joyeux chez moi !!!

Heureusement que mes amis ne m’ont as abandonnées et on continue a sortir un max. Hier soir on est allées se faire un restaurant indien  et un paint-ball. C’était super sympathique même si il faisait un peu froid 

Publicité
Publicité
Commentaires
Youpi, la vie !
Publicité
Publicité