Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi, la vie !
18 janvier 2011

Déménagement

Ces derniers temps ma vie n'est pas si tranquille que ça en fait...
Je viens de déménager et, très honnêtement, cela m'a complètement détruit le dos :( Bien sûr, quand il s'agit de donner un coup de main, tous les copains arrivent en courant...mais c'est toujours moi qui fais le sale boulot !
Dans tous les cas, mon nouvel appart me plaît bien, malgré la fatigue qu'il ma coûté. Je me suis même offert un canapé tout neuf, le mien il avait rendu l'âme depuis des mois :) C'est sur ce monstre à quatre places que vous allez vous avachir la prochaine fois !!

Il est temps que je me remette aux cartons, bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Youpi, la vie !
Publicité
Publicité